TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GTA 5 - The legendary troll is coming

3 participants

Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par Invité Sam 15 Oct - 21:14

EEYOOO !! J'vais pas vous mentir, j'suis un casos/un troll/un gamin, du coup quand je vois un crew FR qui s'auto-proclame "TrollsCompany" j'étais obligé de postuler !

J'me suis baladé rapidement sur le forum pour essayer de comprendre si vous étiez vraiment dans le même état d'esprit que moi mais j'en suis pas vraiment persuadé donc à vous de me dire si je suis HS ou pas !

~ Présentation IRL :

Sooo... je suis un Webdesigner de 20 ans (oeoe sa sors les titres hiérarchiques direct), et si vous ne l'aviez pas encore deviné : une grosse caillera (93 hardcore tu connais).

Plus sérieusement : je suis issue de la banlieue parisienne, vous reconnaîtrais mon prénom à mon pseudo, et même si je fais un peu le malin dans la présentation j'suis très calme en général.

~ Présentation InGame :

Si je suis calme dans la vie de tous les jours, je suis UNE BÊTE dans GTA. J'ai acheté le jeu à sa sortie sur PS3 et ai joué au mode en ligne depuis son ouverture.
Après j'suis pas un geek, ce qui fait que je n'ai que 17 jours de jeux en 3 ans, mais c'est bien assez suffisant pour faire rager les 3/4 de la map.

Sinon appart GTA j'ai déjà joué à plusieurs MMO avec des potes, WoW, SWTOR, Tera, PWF ou mon activité principale se résumait à affronter/tuer des joueurs à la moindre occasion. Bref, un vrai troll quoi !

~ Vos défauts / Qualités :
Ça saute aux yeux, mon principal défaut in-game c'est mon arrogance mais aussi ma meilleure qualité... une question de point de vue.

Après... j'suis du genre "loyal" dans le sens où affronter 2 nazes à 10 ça m'intéresse clairement pas, je préfère quand y'a du challenge. Genre hier quand je me suis mis à affronter un crew de motards qui dominait la carte à 8v1. J'me suis fais exploser mais c'était bien drôle de les empêcher de finir leurs missions :DD

~ Motivations :

TUER DU MONDE ! Franchement les braquages c'est cool, les courses c'est drôles, mais y'a rien de plus excitant que d'affronter des autres joueurs (oeoe j'suis carrément chelou).

J'espère qu'on pourra faire de grandes virées génocidaires avec se crew et se faire insulter par toute une horde de Russe/Anglais/Allemand (ouai j'attaque jamais les français aussi, la patrie avant tout x))

Par contre j'aimerais bien faire des petits dudu avec les membres pour voir c'est qui le plus fort à la bagarre !

~ Vos Disponibilités :

Je suis encore dans les études, et je travaille en alternance aussi, donc je vais pas vous cacher que je suis pas dispo h24 en semaine mais quand je joue c'est pour de vrai !

J'ai un casque et un micro, mais pas Teamspeak (jamais utilisé). Et puis j'suis pas trop du genre à parler naturellement avec des gens que je connais pas IRL donc c'est à voir pour se coter là.

~ Le mot de la Faim :

jai fé atention à mn ortograf 1 peu, tmtc g lu lreglement Tonton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par Invité Sam 15 Oct - 21:25

J'aaaaaavoue j'ai pas blagué sur la présentation :DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par TonTonTrolls Sam 15 Oct - 22:29

yop salut a toi

soit le bienvenu
alors comme ca tu te revendique trolls

mais de quel ligné est tu ?
moi je suis maitre troll de vallée des rage quit qui appartenait jadis a père troll au bambou flamboyant et qui était avant a seigneur lama cracheur de blague foireuse

oki je sort et j'arrête la drogue
:shock:

alors déjà merci de porter ton regard sur nous
et ici tu est comme chez toi

et ne t'inquiète pas comme ca la Team parait toutes calme mais sur le TS c'est souvent du grand n'importe quoi

et ne surtout ne t'en fais pas au début on a tous notre moments de timidité mais cela ne reste jamais bien longtemps

car verra au fur et a mesure ici on est plus une petite famille qu'une team on joue principalement pour décompresser et rire
mais il y a toujours cette ombre du troll et du défi qui traine au dessus de nous
:twisted:

en ce qui concerne gta5
je pense que l'on a la même philo
un peu de tous c'est bien il faut toujours variée sinon la lassitude ce ressent très vite

mais par contre chez nous pas de pitié
fr ou autre
la guerre c'est la guerre


donc voila maintenant je vais te parler un peu de la team et de ton role

donc cela tous juste 1 mois que nous sommes passer dans le multigaming et encore beaucoup de choses sont a crée et organiser

gta5 est un jeux très bien implanté
car au début nous étions only gta5

mais voila je pense que pour la fin de l'année tous sera dans les rails

et en route mon kiki
(ceci n'a rien de sexuel)
:affraid:

maintenant parlons de ton grade
aujourd'hui je t'intègre aux
RECRUES

poste provisoire
ne t'inquiète pas

c'est juste une période de test pour voir ton implication et motivation au sein de la team
ce que veut dire TS, InGame, Forum et
Facebook
et aussi notre chaine YouTube

a la fin de période d'essai
le staff se réunira pour validé ou pas ton entrée dans le groupe des
MEMBRES

donc voila maintenant je te souhaite bonne chance et a une prochaine InGame et sur TS

PS : je t'envoi les info de connexion TS via les message privé
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par TonTonTrolls Sam 15 Oct - 22:32

pour info merci de t'inscrire aux jeux auquel tu participe dans la team

histoire de voir les effectifs et pouvoir crée les évent et différents délires

merci de ta compréhension
~ Line Up ~
GTA5

> Inscription <


~ Line Up ~
Battlefiled 4 & 1

> Inscription <


~ Line Up ~
The Crew

> Inscription <


~ Line Up ~
Rocket League

> Inscription <
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par elplouk Dim 16 Oct - 0:20

Pourrais-tu nous fournir ton nom sur le socialclub que l'on t'ajoute ?
elplouk
elplouk

Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par Invité Dim 16 Oct - 0:59

Jveu plu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par TonTonTrolls Dim 16 Oct - 1:05

euh what tu ne veut plus quoi
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par Bimiel Dim 16 Oct - 11:25

"je suis issue de la banlieue parisienne, vous reconnaîtrais mon prénom à mon pseudo"
Au hasard => Meech = Micheline?

Bienvenue.

Bimiel

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par Invité Dim 16 Oct - 13:06

:lol: :lol: :lol:

Faut lire les titres la famille : "The legendary troll is coming"

Le troll légendaire c'est tellement un troll qui troll les trolls (trollception) !

J'veux plus de vous, pardon.

PS : Pas mal Micheline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par TonTonTrolls Dim 16 Oct - 13:11

Oki donc au faite tu ne souhaite pas rejoindre la team
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par Invité Dim 16 Oct - 13:12

J'rejoindrais la team quand vous arrêterez de faire des copier/coller pour accueillir les nouveaux :DD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par TonTonTrolls Dim 16 Oct - 13:18

Oki pas de soucis alors deja il n'y a aucun copier / coller chaque reponse est unique

Deja pour un pseudo troll tu a fail
Et de 2 je vois pas ou est ton troll

Je vois juste un mec qui ne sait pas quoi faire des ces journée

Sur ceux bonne journée a toi
PS : ton profil sera supprime dans la journée
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par Invité Dim 16 Oct - 13:28

Waaaaahhh mais Tonton ! Faut pas se fâcher !

Si vous avez pas le sens de l'humour c'est pas la peine, vraiment j'voulais juste tester pour voir si vous alliez suivre ma blague ou pas mais c'est un echec... Je savais bien qu'on était pas vraiment dans le même état d'esprit...

Bon pas grave, ça aurait pu être drôle, bonne continuation les gars ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par TonTonTrolls Dim 16 Oct - 13:35

Je vois pas l'etat du troll
Je vois juste une personne un peu perdu

Mais apres l'esprit troll ne veut dire sur le forum
InGame et ts la tu retrouve l'esprit de famille et du troll

Mais ca tu ne decouvrira jamais
Bonne continuation a toi
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par TonTonTrolls Dim 16 Oct - 16:11

PROFIL TROLL

compte
supprimé et ban

voulais juste troll la team
par un recrutement bidon
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA 5 - The legendary troll is coming Empty Re: GTA 5 - The legendary troll is coming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum