TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

absences de jésus du 31 jusqu'a matusalem peu etre

Aller en bas

absences de jésus du 31 jusqu'a matusalem peu etre Empty absences de jésus du 31 jusqu'a matusalem peu etre

Message par Allo Jesus Jeu 30 Mar - 18:28

coucou tlm comme tout le monde le sait dans la team en se moment j'enchaine les mésaventures et les galères , jj'en avait parler a certain pas a touse que jétait malade et suite a se qui sait passer hier et a un changement de planing dans mon travail j'ai modifier les dates de mon opération je suis donc partit pour 2 jour voir un peu plus en fonction de ma récupération , je passerai vous tenir au courant mes je resterai pas mon état me le permettera pas j'espere que vous m'en voudrez pas ....

Doblix désoler de te laisser gérer le serveur conan fait les mise a jour j'ai updates les dernieres quand j'avais le temps j'ai aussi rechercher des mod compatible sa cour pas les rue mes je ferais des teste quand je serais rentrée

tonton quand je rentre on pourra reparler de se que l'on sait dit en privée


les autre meme ceuxx que je parle pas beaucoup meme peu je vous aime touse car demain j'y vais avec la boule au ventre et une grande peur j'aime pas sa .

je remercie aussi Barbe rousse et squirrel car il m'ont aidée a pensée a autre chose pour sa je vous aime encore plus <3
Allo Jesus
Allo Jesus

Messages : 88
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 26
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum