TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dissolution de la section The Crew

3 participants

Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Dissolution de la section The Crew

Message par Invité Sam 19 Nov - 20:33

Bonjour,

Je viens vous annoncer mon départ de la Team je vous souhaite une bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par elitz-xlegends Sam 19 Nov - 21:01

adieu Waxelle tu vas nous manquer :'( :'(
elitz-xlegends
elitz-xlegends

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 28
Localisation : bouche-du-rhone

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par TonTonTrolls Sam 19 Nov - 21:23

bonne route a toi et bonne continuation
sache que c'est a contre cœur que j'ai pris la décision de suspendre
the crew
mais voila

c'est un bon jeu mais les bug et les problème pour jouer ensemble
mais ce qui ma décidé
c'est la faible activité de ce jeu et de ces membres

a une prochaine peut être sur les route des états unis d'Amérique

pour envisagé une suite a ce jeux
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par Invité Jeu 24 Nov - 9:20

Bonjour,

Pourquoi avoir supprimé mon compte utilisateur ?
Vous savez très bien pourquoi je suis venue dans vôtres Team c'étais pour The Crew, par la suite j'ai eu l'honneur d’âtre promus au rang de chef de la section The Crew et j'avais dans un premier temps décliné cette offre car je savais à quel point c'est difficile d'organiser des événements dans se jeu, mais j'ai senti dés le départ au moment de mon arrivée dans vôtres Team que vous aviez besoin de moi pour cette section et que vôtres choix était déjà fait alors après mure réflexion j'ai accepté de relever le défis et je trouve que les premiers événements se sont plutôt bien passé mais malheureusement vous ne m'avez pas vraiment laissé le temps de lancer cette section correctement je pense que vous avez pris une décision trop hâtive et j'ai senti aussi que beaucoup ne souhaitez pas faire d’effort pour venir participer aux divers événements que j'ai pus mettre en place préférant plutôt passer leur temps dans leur jeu favoris, j''ai acheté GTA5 spécialement pour jouer un peut avec vous et participer aux événements proposés même si se jeu n'est pas mon favoris j'ai fait l’effort de venir jouer avec vous, il faut parfois savoir faire des efforts pour faire plaisir aux autres, c'est ça une Team multi-gaming.

Je tiens aussi à m'excuser pour avoir loupé la réunion j'avais complètement oublié.

Allé bonne continuation à vous bisou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par XSquirrel76♥ Jeu 24 Nov - 11:08

Bonjour Waxelle

Tu a donné ton départ dans la team, ce qui fais donc que ton compte utilisateur n'as plus lieu d'être présent sur le forum.
Au contraire nous nous excusons pour les différents problèmes rencontré pour les évents mais comme tu dis avoir acheté GTA V pour jouer avec nous, pourquoi être partis précipitamment ?
Si tu voulais continuer à jouer avec nous à GTA V sans donner ton départ, nous n'aurions pas supprimé ton compte utilisateur. Puis que tu serais encore la.
Je sais bien que ce n'est pas ton jeu favori, mais The crew était juste passé en jeu fun, et rien empêchait que tu puisse jouer avec quelque membre ou des gens In Game.

Je suis aussi très reconnaissant du défi que tu t'es lancer en tant que Responsable de The Crew et nous nous excusons si cela n'a pas été à tes attentes.

Sur ce je te dit bonne continuation à toi aussi et bon courage.
XSquirrel76♥
XSquirrel76♥

Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 27
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par Invité Jeu 24 Nov - 12:08

Je suis partis aussi précipitamment que vous avez mis pour supprimer la section The Crew même pas 1 mois c'est quand même court pour lancer une section d'autant plus que je n'ai même pas étais averti de sa futur dissolution.J'y mettais tous mon cœur à préparer les événements, est franchement quand j'ai appris la nouvelle sa ma profondément déçus.  
Comment j'aurais pus rester après un coup pareille je suis désolé mais vous avez pris une décision trop hâtive faut l'admettre, moi personnellement je joue 90% de mon temps à The Crew GTA ne représente que 10%.

Vous avez manqué de diplomatie, avant de prendre une décision il faut en parler aux gents concernés je pensais que j'étais une de ces personnes.

Après la dissolution de la section The Crew vous comprendrez bien que je n’avais plus envie de faire d’efforts pour jouer avec vous en plus à autre chose que mon jeu favoris.


PS:rien ne justifiait la dissolution de la section The Crew il y avait des membres présent régulièrement les évents se sont bien passé malgré sa récente création, c'est juste vous qui en avait décidé ainsi pour quelle raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par TonTonTrolls Jeu 24 Nov - 12:51

Yop waxelle je me suis permi du sup ton profil car tu avait annoncer ton départ et sache que j'avais miser gros sur the crew mais avec cette compil de probleme de co le manque de monde
Malgré tous les effort que tu a fourni
The crew est pour moi un jeu fun rien de plus

De plus l'activité de ce jeu et ces recrutement etait au point mort
En ce qui me concerne je t'ai jamais vu sur gta5 car je pense que en tant que responsable TC tu aurait du jouer a gta5 et motivé les nouveau et les membre qui y jouer

Bref tu a annoncer ton départ et sans responsable et avec le peu de reputation de ce jeu je l'ai sup direct

Donc voila en tant que responsable tu aurai du venir en parler a moi au squisqui ou alpha et on trouvé une solution avant de partir

Donc voila tu a fait ton choix tu est partie donc voila tu n'a plus rien a voir avec les tcfr

De toute facon TC est un jeu en carton et dorenavant plus aucun jeu ubi ne sera dans la team meme en jeu fun

TC reste en jeu fun mais si il n'y aucune activité il va disparaitre
En tant leader et createur j'ai pris une decsion de sup TC meme si j'ai manqué de diplomatie perso j'ai fait moi choix et c'est car voula TC n'est pas utile pour la team

Car gta et bf sont de vrai jeux sur le quel on peut jouer ensemble

Sur ceux bonne route a toi

TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par Invité Jeu 24 Nov - 12:58

Et bien si j'ai bien joué plusieurs fois à GTA avec des membres de la Team et en 1 mois j'ai participé à deux événements le dernier c'était avec elplouk.

Allé supprime ce profile je ne reviendrais plus vous déranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par TonTonTrolls Jeu 24 Nov - 13:00

Sujet clos bref tu a pris la descision de partir point barre
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par XSquirrel76♥ Ven 25 Nov - 17:57

Les messages ont carrément été supprimer ?
XSquirrel76♥
XSquirrel76♥

Messages : 153
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 27
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de la section The Crew  Empty Re: Dissolution de la section The Crew

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum