TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

se repéré sur la carte et donné les bonnes infos

5 participants

Aller en bas

se repéré sur la carte et donné les bonnes infos  Empty se repéré sur la carte et donné les bonnes infos

Message par CouilleDePlomb Ven 24 Mar - 8:10

bonjour a tous

j'ai pu constaté que quand l'ont voulais se donner une info sur la position d'un vilain sur la carte quelque foie ça cafouille :question:

donc je me suis dit que l'ont pourrais mettre en place une sorte de language a fin de se repéré plus facilement "en gros pour ne pas se faire défoncer par joe la campouze qui est la depuis 30 minutes LOL"

donc alors je vous présente mon idée a vous de me dire ce que vous en pensé "je récapitule pour les 3 fond qui dorment ce n'est pas une idée final  "  

se repéré sur la carte et donné les bonnes infos  Carte_10

alors je suis partie du principe ou sur votre mini carte il y a toujours nord, sud, est et ouest qui sont indiqués ont peut alors dans ce cas utiliser le code language suivant
exemple : point B ennemis en zone est
ou zone a ennemis en zone nord

je suis ouvert a toutes les idées aller y


Dernière édition par CouilleDePlomb le Ven 24 Mar - 12:53, édité 1 fois
CouilleDePlomb
CouilleDePlomb

Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

se repéré sur la carte et donné les bonnes infos  Empty Re: se repéré sur la carte et donné les bonnes infos

Message par elitz-xlegends Ven 24 Mar - 8:20

Pas mal comme idée surtout quand on est en plein math moi j'approuve
elitz-xlegends
elitz-xlegends

Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 28
Localisation : bouche-du-rhone

Revenir en haut Aller en bas

se repéré sur la carte et donné les bonnes infos  Empty Re: se repéré sur la carte et donné les bonnes infos

Message par naecros Ven 24 Mar - 10:32

C'est ce qu'on fait déjà parfois et je trouve ça bien.

Mais avant d'annoncer un ennemi (ça s'écrit comme ça Couille :noel:) en vocal, faudrait penser à les spotter avant. Car je trouve que souvent les ennemis ne sont pas spottés alors qu'il suffit de spammer A.
naecros
naecros

Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 32
Localisation : Gray

Revenir en haut Aller en bas

se repéré sur la carte et donné les bonnes infos  Empty Re: se repéré sur la carte et donné les bonnes infos

Message par CouilleDePlomb Ven 24 Mar - 12:11

@naecros
pour répondre a ce que tu as écrit plus haut je suis d 'accord sur le fait de spotter les joueurs adverse mais je ne vais pas passer mon temps a spam la touche A pour commencer
1-parceque je trouve super lourd de bourriner une touche en permanence
2-le doigt que je vais être obliger de mobiliser pour appuyer en permanence me fait défaut sur mes déplacement "doigt qui est positionner normalement sur la touche Q"vu que je ne joue que assault quand je suis au contact j'ai besoin de me déplacer rapidement pour esquiver ou engager et donc si ce doigt n'est pas en place l'issue va forcement être fatale pour moi
3-je vais prendre un exemple tout bête et tu me dira si tu est d'accord avec moi
exemple : je tombe face a 2 bonhomme je les spotte mais le 3ème parfaitement a ma droite me colle un headshoot même si j'ai spooter les 2 qui était devant moi le 3èeme qui m'as tuer lui n'est pas spooter et dans ce cas je ne peut que donner sa position que de façon oral

p.s merci pour la correction
CouilleDePlomb
CouilleDePlomb

Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

se repéré sur la carte et donné les bonnes infos  Empty Re: se repéré sur la carte et donné les bonnes infos

Message par ZykZe... Ven 24 Mar - 16:51

ennemi A nord , B sud-est ... suffirait

ZykZe...

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

se repéré sur la carte et donné les bonnes infos  Empty Re: se repéré sur la carte et donné les bonnes infos

Message par Sly Ven 24 Mar - 18:21

pas mal il manque plus que l'apero !!
Sly
Sly

Messages : 88
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 34
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

se repéré sur la carte et donné les bonnes infos  Empty Re: se repéré sur la carte et donné les bonnes infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum