TrollsCompanyFr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation Ainz

3 participants

Aller en bas

Présentation Ainz Empty Présentation Ainz

Message par Ainz Jeu 23 Mar - 20:53

Présentation IRL:

- Je me présente Allan, j'ai 20 ans, je suis de la réunion, ce qui concerne le boulot je n'en n'est pas encore je commence la gendarmerie dans 2 mois environ (je précise car durant la période du début ce qui veut dire les 2 premier mois environ, je serais absent le temps de m'impliquer dans mon travail). Niveau passion, j'aime les jeux vidéo, le sport, et tous qui dis mécanique.

Présentation en Jeux:

- Mon speudo dans GTA est Ainz (le of a était rajouter pour certaine raison), j'ai le jeux depuis un certain temps, mais je n'est commencer a y jouer il y'a une semaine environ, vue que je commencer a m'ennuyer un peu sur mes jeux habituel. Je n'est pas encore finis l'histoire mais j'ai décider de commencer a jouer en ligne, vue que je suis du genre a dépensée j'ai déjà 2 appartement et un club de motard, même si je ne sais pas trop a quoi cela sert exactement pour le moment et si il y'a un impact pour ma candidature ^^"
- Je viens d'une communauté gaming blizzard (overwatch, heroes of the storm, enfin tout les jeux de blizzard quoi), mais voila en venant sur GTA je recherche du fun, de la rigolade mais voila seul ce n'est pas simple.

En ce qui me concerne:

- Au début je ne suis pas très bavard le temps de m'habituer et de m'entendre avec les gens, sinon je suis assez sérieux, je me prend pas la tête, et je ne rage pas pour moi un jeu reste un jeu. Sinon oui j'aime investir en jeux.

Disponibilités:

- Après le boulot, donc vers 20h quand je suis pas de nuit et quand je suis en repos ^^

Voila je remercie d'avance ceux qui liront, et dans l'espoir d'en revoir en games.

Ainz

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ainz Empty Re: Présentation Ainz

Message par TonTonTrolls Jeu 23 Mar - 20:58

Pas besoin de nous refaire une presentation

Mon ti ainz
Rebienvenu dans la famille et encore sry pour le bug
Du ban

Hate de te revoir
TonTonTrolls
TonTonTrolls
Admin

Messages : 942
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 38
Localisation : lannion

https://tcfr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ainz Empty Re: Présentation Ainz

Message par Andarack Jeu 23 Mar - 22:58

Ketchup !
Andarack
Andarack

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ainz Empty Re: Présentation Ainz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum