Règlement général
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Règlement général
Dans un premier temps
Les recrutement sont : OUVERTS
Pour votre information
si vous ne respectez pas les règles décrites ci-dessous
vous encourez le risque d'être bannis de forum
Le Staff de la Team se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer
tous messages non conformes
Informations sur l'utilisation du forum
>le Forum est un lieu d'échange, entraide et de détente
merci de respecter les convictions de chacun
>tout post non conforme sera supprimé
>tous les membres de la Team TCFR doivent être respectueux des autres joueurs
(si un problème devait survenir Le Staff organisera une convocation des membres incriminés)
>IMPORTANT<
Toute inscription sur le forum non suivi d'une demande de recrutement
sera automatiquement supprimé dans un délai de 7 jours
Demande de recrutement
>toutes les demandes de recrutement seront examinées et
Le Staff se réserve le droit d'acceptation
>toutes les candidatures seront prises en compte au plus vite
MAX : 1 semaine
Utilisation du Teamspeak
>le Teamspeak est ouvert exclusivement aux membres de la TCFR
toute personne présente sur le serveur sans avoir reçu d'invitation sera expulser
(exception : avoir fait une demande au modo du ts ou modo du forum)
>toute utilisation non conforme du TS sera suivie d'un blâme
>respectez les channels
>ne pas avoir du matériel défectueux
Moyen de Communication
>la team possède plusieurs moyens de communication
Un Facebook ~ accessible à tous
Une chaine YouTube ~ accessible à tous
L'application WhatsApp ~ accessible seulement au membres de le team
Comportement InGame
>être respectueux des autres joueurs
(troll ne va pas dire être vulgaire ni insultant)
ATTENTION
Toute personne ayant un comportement irrespectueux, provocateur, perturbateur, rageur, etc.. aura un avertissement ou sera exclu du crew en fonction de la gravité des faits.
>ne pas utiliser de système de triche
>lors des records Online rester soit même
Les Events
>Si vous vous inscrivez merci de respecter votre inscription, Respecter le travail d'organisation des gens qui créent ces activités
>Si vous changez d'avis ou êtes indisponible, merci d'en informer l'organisateur de l'événement au plus vite afin de vous désinscrire et trouver un remplaçant
Voilà les règles de la Team TCFR
n'oublier pas qu'avant tout nous sommes là pour nous amuser tous ensemble et partager de bons moments, même avec un humour de merde
Les recrutement sont : OUVERTS
Pour votre information
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>tout post non conforme sera supprimé
>tous les membres de la Team TCFR doivent être respectueux des autres joueurs
(si un problème devait survenir Le Staff organisera une convocation des membres incriminés)
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Demande de recrutement
>toutes les demandes de recrutement seront examinées et
Le Staff se réserve le droit d'acceptation
>toutes les candidatures seront prises en compte au plus vite
MAX : 1 semaine
Utilisation du Teamspeak
>le Teamspeak est ouvert exclusivement aux membres de la TCFR
toute personne présente sur le serveur sans avoir reçu d'invitation sera expulser
(exception : avoir fait une demande au modo du ts ou modo du forum)
>toute utilisation non conforme du TS sera suivie d'un blâme
>respectez les channels
>ne pas avoir du matériel défectueux
Moyen de Communication
>la team possède plusieurs moyens de communication
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Une chaine YouTube ~ accessible à tous
L'application WhatsApp ~ accessible seulement au membres de le team
Comportement InGame
>être respectueux des autres joueurs
(troll ne va pas dire être vulgaire ni insultant)
ATTENTION
Toute personne ayant un comportement irrespectueux, provocateur, perturbateur, rageur, etc.. aura un avertissement ou sera exclu du crew en fonction de la gravité des faits.
>ne pas utiliser de système de triche
>lors des records Online rester soit même
Les Events
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>Si vous changez d'avis ou êtes indisponible, merci d'en informer l'organisateur de l'événement au plus vite afin de vous désinscrire et trouver un remplaçant
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